isMobile(), $detect->isTablet()); ?> Aurelia Le Guin | Site Officiel de The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III

Les personnages

Aurelia Le Guin
< >
Aurelia Le Guin
Âge32 ans

Comtesse de la célèbre famille le Guin de la province de Lamarre, et experte dans les techniques d’épée de Vander et d’Arseid. Son surnom : la Rakshasa étincelante.

Générale des troupes de l’Alliance aristocrate durant la guerre civile, elle combat avec acharnement les troupes militaires impériales aux côtés de son camarade Wallace Bardias, et reste invaincue durant tout le conflit grâce aux garnisons de Panzers utilisant les dernières technologies orbales.

À l’arrestation de son chef, le Duc de Cayenne, elle accepte de cesser le combat contre les troupes impériales et se réfugie dans le quartier général de l’Alliance aristocrate – la forteresse navale de Juno.

Quelques mois plus tard, elle guide ses troupes sur les directives de l’Empire durant les campagnes guerrières du Nord jusqu’en Ambria du Nord, qu’elle envahit pour en faire un nouveau territoire impérial.

Elle se retire ensuite de la scène militaire en laissant à son camarade Wallace les commandes de ses troupes, avant d’accepter le poste de directrice du Campus N°II de l’Académie de Thors.

Screenshot
Screenshot
Screenshot