isMobile(), $detect->isTablet()); ?> G. Schmidt | Site Officiel de The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III

Les personnages

G. Schmidt
< >
G. Schmidt
Âge72 ans

Chercheur surdoué et troisième disciple du professeur Epstein – le créateur de l’énergie orbale, avec les professeurs Russel et Hamilton. Il est considéré comme l’un des hommes les plus intelligents de tout l’Empire.

Ami d’enfance de Gwyn Reinford, il développe avec lui un nombre impressionnant d’inventions technologiques révolutionnaires, comme le réseau ferroviaire orbal, les canons orbaux et autres machines de grande échelle. C’est grâce à lui si l’énergie orbale s’implante à travers tout le territoire.

Durant la guerre civile, il fabrique sur les ordres du Duc de Cayenne, le leader de l’Alliance aristocrate, les machines nommées Panzers en s’inspirant du Paladin Azur Ordine ainsi que des Archaïsmes de la Société. Il participe également à la fabrication de l’épée du Paladin cendré Valimar.

Il est nommé conseiller spécial au Campus N°II et utilise le matériel ainsi que les élèves à sa disposition pour poursuivre ses travaux de recherche. Il prend Tita en tant que disciple pour remplacer Georges.

Screenshot
Screenshot