Relation entre les personnagesThe Legend of Heroes: Trails of Cold Steel II
Collabore avec les aristocrates pour mettre fin à la guerre.
Collabore avec les aristocrates en espérant aussi mettre fin à sa vie…
Collabore avec les aristocrates en espérant aussi mettre fin à sa vie…
Sert d’appât lors du coup d’état de Crossbell, et se fait tuer par des Jaegers envoyés par Osborne.
L’Aristocratie
Le duc de Cayenne fait réapparaître l’ « Apocalypse pourpre » et plonge l’Empire au bord de la catastrophe, mais la guerre est évitée de justesse grâce à l’intervention de Crow et de Clothilde.
La Faction réformiste
Grands vainqueurs de la guerre civile grâce aux plans de Rufus, ainsi qu’au retour d’Osborne censé être mort et aux interventions militaires de Rean.
La Troisième voie
Permettent de mettre fin à la guerre civile. Rean se fait cependant manipuler malgré lui par la Faction réformiste alors qu’il est à l’origine de la paix.
Famille impériale d’Érébonie
Durant la guerre civile, le frère jumeau d’Alfin, le prince Cédric, se fait capturer par le duc de Cayenne mais est délivré grâce à l’intervention de Crow et de Clothilde.
Les « Zéphyrs »
Troupe de Jaegers censée avoir disparu avec son chef, mais toujours existante.
La Société « Ouroboros »
Organisation ayant pour objectif de réaliser le « plan de la Flamme fantasmatique » sous les ordres de Clothilde. Elle se fait cependant doubler sur le fil par Osborne à la fin de la guerre civile.
L’organisation terroriste du Front de Libération Impériale
G et V meurent alors qu’ils tentent d’assassiner Osborne. Crow perd lui aussi la vie à la fin de la guerre alors qu’il sauve l’Empire de sa perte aux côtés de la Classe VII.