isMobile(), $detect->isTablet()); ?> Olivert Reise Arnor | Site Officiel de The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III

Les personnages

Olivert Reise Arnor
< >
Olivert Reise Arnor
Âge29 ans

Fils aîné de l’empereur Eugent III, c’est lui qui est à l’origine de la création de la « Classe VII ». Surnommé le Prince prodigue, il est en réalité le fils illégitime d’une mère roturière et ne peut prétendre à la succession du trône.

Durant la guerre civile, il confie le croiseur « le Courageux » aux instructeurs de l’Académie de Thors et contribue avec Muller à la création du mouvement « le Vent de la liberté » dans l’ouest du continent, afin de venir en aide aux habitants souffrant du conflit.

Après la guerre, il voit le chancelier Osborne s’emparer de tout le territoire et congédier la famille Vander de sa tâche de garde personnelle impériale. L’autorité d’Olivert s’affaiblit de jour en jour.

En 1206, il participe à la création du Campus n° II en apprenant que l’Académie principale de Thors va devenir un établissement exclusivement militaire. Il accentue également ses activités dans l’Empire afin de s’opposer au chancelier.